Index du Forum

Forum officiel de la Space Corporation de l'Univers 68 d'Ogame.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: pour le commerce il faut ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Commerce -> Commerce externe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lafayette
SCorp.

Alliance: scorp
Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 10:52 (2012)    Sujet du message: pour le commerce il faut Répondre en citant

alors pour le commerce externe il faut m en parler et je m entretiendrait avec le ministre du commerce pour savoir si la personne  avec qui vous voulais faire du commerce et une personne  de confiance ou non donc faite gaffe 

Lafayette 

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 10:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SyDubz

Alliance: Orochi
Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 15:47 (2012)    Sujet du message: pour le commerce il faut Répondre en citant

si je peut me permettre, a propos de la confiance , il ne faut pas s’inquièter  car si la personne en face ne vous renvoi rien au bout de 48h, vous envoyez une plainte a l'admin de l'univers 68, et celui ci sanctionnera.

perso cela ne m'est jamais arriver et je connais personne a qui s'est arriver

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:12 (2018)    Sujet du message: pour le commerce il faut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Commerce -> Commerce externe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006