Index du Forum

Forum officiel de la Space Corporation de l'Univers 68 d'Ogame.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: un nouveau pacte ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Diplomatie -> Diplomatie externe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lafayette
SCorp.

Alliance: scorp
Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 19:39 (2012)    Sujet du message: un nouveau pacte Répondre en citant

et oui nous avons un nouveau pacte commerce non attaque avec l alliance HAMAC sa nous en fait 3 

Okay

valoroum  

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 19:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XynaK

Alliance: SCorp
Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 18:34 (2012)    Sujet du message: un nouveau pacte Répondre en citant

c'est cool ça!

Jeyjey

Alliance: Alpha Centaury Team

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 19:50 (2012)    Sujet du message: un nouveau pacte Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je me présente Jeyjey le leader des ACT. J'ai été contacté par l'un de vos membres pour une création de pacte, mais n'aillant pas l'envie de faire des pactes sans raison , je voulais d'abord faire connaissance avec vous et que vous me disiez clairement quels sont les besoins que vous avez ? 

Jeyjey

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 00:07 (2012)    Sujet du message: un nouveau pacte Répondre en citant

Bon je reste perplexe, quand je vois que normalement les ventes sont fait en quelque minute et la je vois personne sur le forum et ni sur le chat et personne qui me répond... un grand mouai pour votre demande de pacte .....

Jeyjey

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 11:28 (2012)    Sujet du message: un nouveau pacte Répondre en citant

Franchement on oubli le pacte. 
Sincèrement votre forum est plus vieux que le notre mais la seule différence, c'est qu'il est désert !! la preuve le notre n'a que deux mois et j'ai déjà posté 350 mail, le votre est beaucoup plus ancien et vous avez en tout 125 mail... 

Le manque de réactivité et de réponse me conforte dans l'idée qu'un pacte n'est pas nécessaire car il ne sert à rien.

Bonne chance

Jeyjey

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 11:37 (2012)    Sujet du message: un nouveau pacte Répondre en citant

Si au cas ou , vous souhaitez plus de vie , ACT vous ouvre les bras Smile

Jeyjey

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 11:38 (2012)    Sujet du message: un nouveau pacte Répondre en citant

la preuve que je me fou pas de vous :
QUI EST EN LIGNE
Au total il y a 4 utilisateurs en ligne :: 3 enregistrés, 0 invisible et 1 invité (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 14, le 26 Novembre 2012, 23:04

Utilisateurs enregistrés: avb84000jeyjeypsylo35 
Légende: AdministrateursModérateurs globaux
STATISTIQUES
1603 message(s) • 150 sujet(s) • 92 membre(s) • L’utilisateur enregistré le plus récent est neverock

Jeyjey

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 12:15 (2012)    Sujet du message: un nouveau pacte Répondre en citant

toujours pas de réponse ?? 

Jeyjey

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 01:42 (2012)    Sujet du message: un nouveau pacte Répondre en citant

bon moi j’arrête de chercher sur votre forum qui est vraiment mort de chez mort... 

Je refuse donc catégoriquement votre demande de pacte et vous rappelle au passage qu'un forum est un lieu de passage et qu'il faut avoir un minimum de présence... 
Si vous voulez me contacter in game hésiter pas.
Bref bon jeu

Jeyjey

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 20:04 (2012)    Sujet du message: un nouveau pacte Répondre en citant

Je viens d'avoir les menaces de votre Leader :

ah ! aussi, voici la converse :

fait comme tu veux ( pas besoin de me restituer tout mes bien mais juste de vérifier avent d attaquer quelle q un ) merci a toi

et aussi fais passer a ton supérieur que nous somme an débat dans mon alliance pour l idée de faire parti des acheteur de deutérium de votre alliance

cordialement valoroum
azeghal 20.12.2012 18:17:10
Éh bien non, je ne le savais pas.
Mais, si tu veux, je peux te restituer les ressources que je t'ai pillé.
(bien entendu je vais vérifier que tu ne raconte pas des craques)

Cordialement, Azeghal.
valoroum 20.12.2012 17:53:00
je ne c est pas si tu est au courant mais ton alliance est mon alliance étions bien partis pour fair des proposition de pacte ou au moins rester en contacte mon alliance va riposter

avec tous le respecte que je dois a l alliance que tu fais partis

cordialement valoroum fondateur de l alliance Scorp

Jeyjey

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 20:10 (2012)    Sujet du message: un nouveau pacte Répondre en citant

"je ne c est pas si tu est au courant mais ton alliance est mon alliance étions bien partis pour fair des proposition de pacte ou au moins rester en contacte mon alliance va riposter"

C'est une blague ??? nous sommes presque 100 membres avec une puissance de 35.556.775 de pts !!! Franchement laisser nous en paix et on vous laissera en paix, si vous vous faites raider car vous avez été rentable et que plusieurs membres s'acharnent à le venger dans ce cas c'est nous qui allons vous faire la peaux ! Les raides rentable je ne m'en mêle jamais ni dans un sens ni dans l'autre !  Merci de m'avoir lu ! 

darkel

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 17:06 (2012)    Sujet du message: un nouveau pacte Répondre en citant

wouaou t'as presque réussi les 10 poste de suite!!! déja que je crois que le double poste c'est pas terrible alors la je dis chapeau Okay

Jeyjey

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 18:17 (2013)    Sujet du message: un nouveau pacte Répondre en citant

merci ptdr Smile
Sur mon fofo j'ai presque 600 post lol ( mais pas de suite, tu t'en doute bien ) 

Wink

Jeyjey

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 00:46 (2013)    Sujet du message: un nouveau pacte Répondre en citant

Suite à la demande In-game de votre Leader, de vous laissez une chance pour faire le pacte, je reviens vers vous pour vous demandez ce que vous attendez de ce pacte ? en gros donner moi les raisons de votre demande de pacte Smile

darkel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 11:14 (2013)    Sujet du message: un nouveau pacte Répondre en citant

je veut bien t'aider mais c'est pas moi qui m'en occupe...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11 (2018)    Sujet du message: un nouveau pacte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Diplomatie -> Diplomatie externe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006