Index du Forum

Forum officiel de la Space Corporation de l'Univers 68 d'Ogame.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: un nouveau pacte ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Diplomatie -> Diplomatie externe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeyjey

Alliance: Alpha Centaury Team

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 17:34 (2013)    Sujet du message: un nouveau pacte Répondre en citant

Darkel merci d'essayer de faire vivre le forum à toi seul Wink mais effectivement j'attends des réponses des gradés qui m'ont fait la demande Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 17:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeyjey

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 02:39 (2013)    Sujet du message: un nouveau pacte Répondre en citant

Heuuu les derniers post à part ce topic date du Lun 17 Déc - 23:37  

C'est une blague ?? le leader m'avait donc promis qu'il prendrait le forum en main et qu'il voulait vraiment que nous fassions affaire !!!Quand on veut faire un pacte ( qui ne sert à rien pour ACT, mais vous sert à vous couvrir la moindre des choses et de montrer un minimum de motivation. Nous avons quand même 37 million de pts et classé 85 eme 

Bref, alors je re décline une seconde fois votre offre de faire du business. Forum jamais fréquenté, post super rare, le tout monté avec 150 message alors que nous on en cumule 2569 message(s) • 240 sujet(s) 

Y a quand même un moment faut arreter. et je suis persuadé que le membre qui à le plus publier chez vous ça doit etre moi ... bref 

Donc c'est un NON définitif pour votre demande de pacte. Merci quand même Darkel de m'avoir répondu. 

Jeyjey

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 02:52 (2013)    Sujet du message: un nouveau pacte Répondre en citant

Je pense que pour avoir des réponses, je devrai attendre longtemps ... très très longtemps ptdrrrrrrr 
dois-je faire une danse de la pluie ?? prier les dieux ?? ou peut être même faire appel aux esprit de la forêt ... 

Bref, je passe parfois pour vérifié si quelqu'un m'a répondu mais décidément ça reste vide !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11 (2018)    Sujet du message: un nouveau pacte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Diplomatie -> Diplomatie externe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006