Index du Forum

Forum officiel de la Space Corporation de l'Univers 68 d'Ogame.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Questions ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Coin détente -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keylai

Alliance: Space Corporation
Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 16:16 (2012)    Sujet du message: Questions Répondre en citant

Je poste ici ce topic pour les futurs arrivant ou déjà arrivé qui comme moi auraient quelques questions à poser.

Alors je suis nouveau je voulais savoir si il est possible d'avoir des droits comme celui de voir les membres de l'alliance leurs nom et si ils sont connectés parce que c'est bien beau d'être dans une alliance de 26 membres mais si je ne sais pas avec qui je suis et un peu plus que n'importe qui dans cet univers bah je me sens un peu seul ....  Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 16:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XynaK

Alliance: SCorp
Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 18:37 (2012)    Sujet du message: Questions Répondre en citant

Sinon envoie un message à valoroum in-game Smile

le Prince

Alliance: scorp

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 19:32 (2012)    Sujet du message: Questions Répondre en citant

bonjour ,

sur la page du jeu , tu vas sur alliance , liste des membres et la tu vois qui est co ou pas et ton classement dans celle-ci

tes amis d'ally apparaissent sue l'écran de galaxie en vert ( le nom d'ally )

n'hésite pas à poser des question

bon jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2018)    Sujet du message: Questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Coin détente -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006